Exposition à la Gaîté Lyrique !

Mardi 23 mai, les élèves de Premières du Microlycée ont présenté leur projet "Poésie et Aléatoire" aux visiteurs de l'exposition à la Gaîté Lyrique.

Voir les œuvres in situ , expliquer leur fonctionnement, faire la genèse du projet, toutes ces missions ont été accomplies avec brio par l'ensemble des élèves qui ont pu admirer, ravis, les installations poétiques interactives dans un haut lieu culturel au cœur de Paris !

Nous remercions chaleureusement tous nos partenaires, la Gaîté Lyrique en particulier Irène Stehr, le théâtre Jean Vilar, Pierre Molho qui a ouvert notre imaginaire et surtout, un ÉNORME merci à Christine Moreau pour son investissement total et sans faille et grâce à qui les idées de tous ont pu s'incarner dans une œuvre poétique et sensible !