bac 2017

Une remise de diplômes solennelle !

Le jeudi 5 octobre, les bacheliers de la session 2017, désormais anciens élèves, sont venus pour la cérémonie de remise des diplômes.Chacun a eu l'occasion de s'exprimer et de dire ce que ce représentaient ces années passées au Microlycée. Comme chaque année, ce moment symbolique et émouvant est la fin d'un chemin que nous avons partagé avec nos élèves et le début d'un nouveau, qu'ils parcourront désormais seuls et, nous l'espérons, en confiance.

Bravo à eux pour cette très belle réussite. Toute l'équipe pédagogique leur souhaite le meilleur pour leurs études !

La fête du bac !

7 juillet 2017...Nous fêtons avec nos heureux bacheliers les résultats de cette année: 100% de réussite sur la session de juin dont 11 mentions !

L'équipe enseignante est fière du beau travail accompli par les élèves et de les avoir accompagnés...pour certains pendant trois ans !

Désormais, ils sont sur le chemin des études supérieures et nous avons célébré tout cela au bois de Vincennes avec un pique-nique chaleureux.