PROJET Premiere : HUMAUX & ANIMAins

Projet Première en partenariat avec le Studio Théâtre de Vitry-Sur-Seine

Depuis la rentrée de septembre et jusqu'aux vacances de Noël, les deux classes de Première, Générale et STMG, ont travaillé sur le projet première chaque jeudi après-midi sur le temps des "Jeudis des Savoirs" accompagnés par 3 professeurs (Histoire-Géographie, Eco-Gestion et Français), et en partenariat avec le Studio Théâtre de Vitry-Sur-Seine. Le thème de cette année : les relations entre les humains et les animaux. Ils ont ensuite monté lors de la semaine de création (dernière semaine avant Noël) un spectacle d'une heure dont une représentation a été jouée devant les élèves et les professeurs du Microlycée sur la scène du Studio Théâtre de Vitry-Sur-Seine vendredi 18 décembre à 14h30. Retour en image sur la semaine de création !

Le documentaire

In extremis